Lorsque votre rasoir Philips tombe en panne, il est possible de trouver des pièces de remplacement sur des sites internet spécialisés. Sur ce type de sites, vous avez une large variété de propositions de pièces détachées. De même, lorsque vous réalisez votre commande, vous êtes livré en un temps record. En somme, vous évitez à la fois d’acheter un appareil nouveau et onéreux, et vous obtenez des produits d’origine pour le remplacement dans votre appareil défectueux.
Table of Contents
Les catégories de pièces détachées disponibles
Sur ce type de pages web, vous devez lancer des recherches par catégorie avant de trouver la pièce dont vous avez besoin. Ainsi, il y aura une catégorie pour les accessoires, une autre pour les chargeurs et les batteries. Vous aurez une catégorie regroupant les supports de lame, une autre pour les boitiers, une pour les pièces destinées à la fixation et une pour les moteurs. Notez également que les caches et les couvercles seront regroupés en une catégorie ainsi que les socles et les rangements. Pour voir plus allez sur cette page et tapez la catégorie qui vous intéresse dans la barre de tâche.
Les pièces détachées les plus faciles à trouver
Grâce à toutes les techniques innovantes de recherche tirées d’internet, vous pouvez désormais retrouver de nombreuses pièces détachées pour vos équipements Philips. Ainsi, vous retrouverez des alimentations avec fiche et des têtes de rasage. De même, vous y trouverez des tondeuses de précision, des têtes de rasoir et des cordons secteur spirale. Vous pourrez aussi obtenir des sabots de barbe et des « comb plastic ». Notez que chacune des pièces est présentée dans la catégorie qui lui correspond. Les cordons sont rangés dans la catégorie alimentation, les têtes de rasoir parmi les accessoires ainsi que les tondeuses de précision. Les alimentations avec fiche par contre sont présentes au niveau de chargeur et batterie.