Loading

Luminothérapie : comment éclairer son intérieur en hiver ?

Parmi les saisons de l’année, l’hiver est moins souvent ensoleillé et vous devez faire en sorte que votre intérieur soit tout de même en harmonie avec votre vie. Dans les sciences parallèles ou encore dans la médecine naturelle, il y a la luminothérapie qui fonctionne à merveille. Il suffit juste d’en connaitre les principes et ainsi les appliquer. Nous allons vous dévoiler dans ce dossier quelques astuces pour les mettre en pratique. 

En quoi consiste la luminothérapie

Dans cette thérapie proprement dite vous avez le mot lumière. Lumière est source de bien être, de bonheur et doit véhiculer un symbole de paix intérieure. L’hiver est propice à la dépression chez l’adulte ou l’enfer car la lumière se fait rare, donc vous devez provoquer ce phénomène naturel afin que votre intérieur soit plus chaleureux.

Cette science naturelle est connue des nombreux mythes et mystères de la vie que les scientifiques ne cessent d’explorer. La Lumière a toujours eu un aspect positif sur notre corps et révèle des secrets incroyables.

Vous trouverez dans des magasins spécialisés des appareils de luminothérapie qui permet de refléter une lumière naturelle dans votre logement surtout qui permet d’éclairer les pièces sombres en hiver ou maison non lumineuse. Ces appareils sont connus du grand public pour celles et ceux qui côtoyent les médecines parallèles. Il n’y aucun effet secondaire et permet à votre corps de se ressourcer en période hivernale. 

Quels sont ces appareils de luminothérapie

Vous en trouverez des différents selon les enseignes dans lesquelles vous allez vous rendre. Vous trouverez :

  • Des lampes
  • Des ampoules
  • Des simulateurs d’aube
  • Des lunettes

A chacun sa méthode de retrouver de la lumière dans son logement ou d’en faire un soin à part entière pour sortir de la dépression en hiver.

 

Leave a Reply