Loading

5 conseils utiles pour louer un garde meuble lors d’un déménagement

Que vous déménagiez à quelques pâtés de maisons ou à travers le pays, l’incorporation d’une unité de stockage dans votre déménagement pourrait être une excellente idée.

Le déménagement peut être une période stressante pour n’importe quelle famille. Dans certains cas, un moyen pratique de soulager une partie de ce stress est la location de garde meuble sur OuiStock.fr. Pour un investissement minimal, vous aurez accès à un lieu de stockage sécurisé pour toutes vos affaires afin que vous puissiez vous occuper de l’entreprise de déménagement. Parfois, les dates de fermeture ne s’alignent pas et une unité de stockage évolue d’une commodité pratique à une nécessité mobile.

Quel que soit votre dilemme en mouvement, l’incorporation d’une unité de stockage dans votre déménagement est plus transparente que vous ne le pensez. Nous avons trouvé les 5 meilleurs conseils pour vous aider à acquérir efficacement du stockage pour le déménagement.

1. Déterminez la taille dont vous avez besoin

Quelle doit être la taille de votre unité de libre-entreposage? Vous voulez en avoir un qui soit assez grand pour vos affaires, mais vous ne voulez pas payer trop cher pour quelque chose de trop gros. Les représentants qui travaillent à l’installation de libre-entreposage peuvent vous aider à déterminer la taille de l’unité dont vous aurez besoin.

Si vous quittez votre ville, voyez ce que les installations de votre région ont à offrir. Une unité de 2 m2 est parfaite si vous cherchez à ranger de petits objets, de petites boîtes et des livres. Si vous devez entreposer une maison d’une chambre, envisagez une unité de 5m2. Si vous cherchez à ranger une maison de trois ou quatre chambres, une unité de 10m2 est de bonne taille. Il existe également des unités dans d’autres tailles ainsi que des unités où vous pouvez stocker des véhicules.

2. Envisagez le contrôle du climat

Si vous prévoyez de stocker des illustrations, de l’électronique, des photos ou tout autre élément qui pourrait être sentimental, vous voudrez peut-être envisager de réserver une unité à température contrôlée.

Les changements de température et l’humidité peuvent déformer les meubles et les tissus d’ameublement. Tenez compte de la durée, de la période de l’année et de ce que vous stockerez. Si vous dépensez de l’argent pour stocker vos biens, vous devez vous assurer de les protéger.

3. Déterminez quand réserver votre appareil

L’un des meilleurs conseils de déménagement disponibles est de commencer tôt. Dès que vous savez que vous déménagez, allez-y et réservez une unité de stockage. Cela vous permet de commencer à emballer tout de suite au lieu d’attendre jusqu’à la dernière minute. Que vous ayez besoin de désencombrer votre maison pour qu’elle se vende plus rapidement ou que vous ayez besoin d’emballer votre appartement pour pouvoir le nettoyer à fond, avoir de l’espace pour mettre vos boîtes aidera à garder votre maison accueillante et sans stress.

4. Savoir quoi stocker et quoi ne pas stocker

Tout ce dont vous pouvez vous passer pendant le processus de déménagement doit être emballé et stocké dans votre unité de stockage. Par exemple, si vous avez deux ensembles de casseroles et poêles, emballez un ensemble et conservez l’autre ensemble pour une utilisation dans votre cuisine jusqu’à ce qu’il soit plus proche de la date à laquelle vous déménagez réellement. Les vêtements hors saison peuvent également être emballés et rangés.

À mesure que vous emballez de plus en plus de boîtes, vous augmenterez lentement ce que vous ajoutez à votre unité de stockage. Au lieu de deviner ce qui conviendra, pensez à organiser une zone de votre maison où vous pourrez élaborer des stratégies.

5. Apprenez à organiser

Le processus de déménagement et de stockage peut potentiellement durer un certain temps, surtout si vous essayez de vendre votre maison en premier. Même si vous savez exactement ce que vous mettez dans votre unité de stockage au moment où vous l’ouvrez, cela ne signifie pas dans six mois, lorsque vous en aurez besoin, que vous ne creuserez pas pendant des siècles et n’ouvrirez pas de boîtes aléatoires avant vous trouvez ce que vous recherchez. Étiquetez tout.