Loading

5 choses à savoir sur l’électricité lors de la construction d’une nouvelle maison

Nous comptons tous beaucoup sur l’électricité et il est donc avantageux de planifier pour vous assurer que votre maison est sûre, fonctionnelle et bien organisée. Voici cinq éléments clés concernant l’électricité que vous devriez considérer lors de la construction d’une nouvelle maison.

1. PLANIFIEZ L’EMPLACEMENT DES POINTS D’ELECTRICITE

Alors que vous pensez peut-être à la façon dont les pièces seront coordonnées et à l’emplacement des caractéristiques, il est nécessaire de déterminer d’abord la position des prises électriques et du câblage de vos appareils de communication. C’est ainsi que vous pouvez ensuite placer l’équipement électrique dans les endroits appropriés avec une connexion à l’électricité. Si vous habitez à Nangi, la consultation d’un maître électricient à Nangis qualifié et expérimenté peut vous aider à atteindre cet objectif.

Mais ne pensez pas que vous ne pouvez pas être créatif ici. Trop souvent, les personnes qui construisent de nouvelles maisons supposent qu’elles n’ont aucune indication sur l’emplacement des prises électriques et autres éléments. Un bon électricien voudra entendre vos idées, puis vous consultera pour trouver une solution qui permet aux prises de courant de faciliter le type de maison dans laquelle vous souhaitez vivre.

Obtenez une copie des plans de votre maison, asseyez-vous avec l’électricien et déterminez où iront les meubles et les appareils électriques. De cette façon, l’électricien peut concevoir une solution qui place les prises de courant et les câbles là où vous en avez besoin.

2. COMPRENEZ LE SYSTÈME DE CÂBLAGE DONT VOUS AUREZ BESOIN

Pour prendre des décisions sur les appareils électriques dont vous aurez besoin dans votre nouvelle maison, il est important de réaliser que votre système électrique total comprend le service électrique, ainsi que les prises d’éclairage et une gamme d’appareils électroménagers câblés. Il convient de noter que votre service électrique doit être d’une taille suffisante pour répondre aux besoins des personnes vivant dans votre maison. En règle générale, cent à deux cents ampères sont adéquats pour une maison et un ménage de taille standard.

En ce qui concerne le câblage lui-même, il existe trois systèmes de câblage différents: câblage gainé de plomb, câblage de conduit de surface et câblage de conduit dissimulé. Des trois, le câblage des conduits dissimulés est très en vogue car il implique de cacher les conduits derrière les murs et le plâtrage. En conséquence, il semble beaucoup plus esthétique. Mais assurez-vous de parler à votre électricien de l’option qui convient le mieux à la maison que vous construisez.

3. SACHEZ SI VOUS AVEZ BESOIN D’UNE PUISSANCE SUPPLÉMENTAIRE

De nos jours, où la technologie est incroyablement avancée, un certain nombre de personnes choisissent d’avoir de grands systèmes à des fins audio, visuelles et de divertissement, ainsi que des bureaux à domicile. Si vous êtes une telle personne, il est sage d’en savoir plus sur les options disponibles pour le système électrique de votre maison. Il peut être nécessaire pour vous d’avoir un système de câblage avancé dans votre maison.

4. ENVISAGEZ L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

En ce qui concerne l’électricité, beaucoup d’entre nous sont préoccupés par la hausse des coûts et les effets environnementaux négatifs. Beaucoup de gens qui construisent de nouvelles maisons apprécient donc de savoir qu’un système de contrôle peut être utilisé pour modérer les coûts de l’énergie. De tels systèmes peuvent être contrôlés à distance depuis votre domicile, et bien que cette capacité puisse sembler futuriste, ils peuvent finalement vous faire économiser de l’argent et vous assurer que votre maison est en sécurité lorsque vous n’y êtes pas.

Ces systèmes de gestion de l’énergie domestique commencent par de simples dispositifs enfichables qui peuvent contrôler l’électricité qu’un appareil utilise, et vous n’aurez pas besoin de consulter votre électricien à ce sujet. Cependant, un système plus avancé gère et intègre la consommation d’énergie de la maison en fonction du prix fluctuant de l’énergie à divers moments de la journée, et peut également prendre en compte l’énergie solaire, que vous pouvez recevoir en installant des panneaux sur votre toit.

Il y a aussi plus d’avantages que de simplement économiser de l’argent. Un bon système de contrôle vous permettra d’effectuer des fonctions telles que le fonctionnement de la climatisation, la régulation de la piscine et le contrôle du fonctionnement des panneaux de ventilation lorsque vous n’y êtes pas physiquement. De plus, en contrôlant à distance le système d’éclairage pour les moments où vous êtes absent, vous dissuadez les voleurs en donnant l’impression que votre maison est pleine de monde.

Le prix de l’électricité ne va pas baisser, ni son impact environnemental. Afin d’atténuer ce problème tout en contribuant à réduire les émissions d’énergie, à préserver la planète et à améliorer votre niveau de vie, assurez-vous d’avoir la conversation avec votre électricien dès le départ.

5. COMMUTATEURS D’ÉCLAIRAGE PERSONNALISABLES

Vos interrupteurs d’éclairage n’ont pas besoin d’être ennuyeux, vous pouvez devenir très créatif avec les interrupteurs d’éclairage. Par exemple, les panneaux de commande à DEL ou des solutions similaires offrent des options beaucoup plus attrayantes et fonctionnelles qu’un interrupteur à bascule analogique standard.

Vous pouvez également faire de même avec les prises de courant. Vous pouvez installer des ports de charge USB dans le mur pour charger des appareils alimentés via USB, comme la plupart des téléphones. Discutez avec votre électricien de la façon dont les interrupteurs d’éclairage peuvent répondre à vos plans esthétiques pour votre maison.

Leave a Reply